Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-08T09:43:01+02:00

Bouquet d'hortensia

Publié par Marie Claude
Composition faite ce matin avec les hortensias et lierre de mon jardin

Composition faite ce matin avec les hortensias et lierre de mon jardin

Du coup j'en ai fait un deuxième. C'est tout simple le vase est une boite de conserve dans laquelle j'ai inséré de la mousse pour fleurs coupées, j'ai recouvert la boite de feuilles ou de ruban. le tour est joué, je vais pouvoir en profiter pendant plusieurs jours.

Du coup j'en ai fait un deuxième. C'est tout simple le vase est une boite de conserve dans laquelle j'ai inséré de la mousse pour fleurs coupées, j'ai recouvert la boite de feuilles ou de ruban. le tour est joué, je vais pouvoir en profiter pendant plusieurs jours.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog